Derniers sujets
» pili's thrashes
Mar 31 Mai - 7:51 par pili

» saint seiya mmorg online
Mar 24 Mai - 13:03 par pili

» LDVELH
Ven 13 Mai - 13:02 par Pinette

» figure prints wow
Ven 13 Mai - 10:33 par pili

» Une mascotte payante
Ven 6 Mai - 0:21 par pili

» Des scoops à la chaîne!!!
Jeu 5 Mai - 16:05 par Genèse

» The Big Bang Theory!!
Sam 30 Avr - 12:33 par mulder

» Les plus grandes phrases des joueurs de foot
Ven 29 Avr - 15:11 par Pinette

» Pilichan :)
Jeu 21 Avr - 10:51 par pili

Meilleurs posteurs
Genèse (188)

Pinette (97)

pili (78)

mulder (25)

clapton (23)

mayfair (20)

maxime (12)

Hellkorn (9)

johlebarbu (5)

torg (4)

Les plus grandes phrases des joueurs de foot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les plus grandes phrases des joueurs de foot

Message  Pinette le Ven 29 Avr - 13:40

"Il faut qu'on y va" - William Gallas (Euro 2008)

"J'en ai gros à la patate" - Fabrice Fiorese (à propos des sifflets contre Dehu)

"Il a été fauché comme un lapin en plein vol." - Thierry Rolland

"Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" - Eric Cantona

"il ne faut pas bruler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue." - Abdeslam Ouaddou

"Figo s'entend super bien avec Roberto Carlos sur le terrain parce que le Portugais et le Brésilien se ressemblent vachement" - Zinedine Zidane

"Pourquoi, fallait qu'j'la prende ?" - Tont Vairelles (Fort Boyard, l'animateur de l'époque disant alors à un Tony tout en sueur et apparemment content de lui : "Et la clé Tony ?")

"Il faut jouer à domicile comme on joue à la maison" - Jamel Abdoun

"le coach m'a demandé de prendre les intervalles, euh pardon...les intervaux!!! et c'est ce que j'ai fait" - Matt Moussilou

"Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit." - Vincent Guérin

"J'adore les avant matchs... Je sens toujours la naftaline monter en moi" - Mario Jardel (au lieu d'adrenaline)

"J'aimerais bien jouer dans un club italien. Comme le FC Barcelone par exemple." - Mark Draper

"Au Brésil il n'y a que des prostituées, des travestis et des footballeurs" - Eric Cantona

"Pardon j'apprends l'anglais mais je n'en suis pas encore à ce niveau'' - Francesco Totti (à un journaliste qui lui dit "Carpe Diem")

"Ayez l'indécence de ne pas me couper la parole!!!" - Frederique Dehu

"Les Anglais ont inventé le foot, les Français l’ont organisé, les Italiens le mettent en scène." - Eric Cantona

"Un match de foot se joue avec 3 arbitres, il y a donc 3 fois plus de chances qu'il y ait des erreurs d'arbitrage" - Guy Roux

"Le public est versatile, il faut qu'il change" - Abdeslam Ouaddou

"C'est dur pour les Mancuniens qui vont chercher à enlever l'épine du pied qu'ils ont sur la tête !" - Xavier Gravelaine (finale de la FA Cup)

"C'est un 380°" - Zinedine Zidane (son retour en EdF)

"Nous les avons dominé 99 % du temps. Ce sont les 3 % restants qui nous ont coûté la victoire" - Ruud Gullit

"Il n'y a qu'une seule possibilité : gagner, perdre ou faire match nul" - Franz Beckenbauer

"Alex Ferguson est le meilleur entraîneur que j'ai jamais eu à ce niveau. Bon d'accord, c'est le seul entraîneur que j'ai eu. Mais c'est quand même le meilleur entraîneur que j'ai eu" - David Beckham

"C'est beau ce stade Vélodrome qui est toujours plein, à domicile comme à l'extérieur" - Franck Ribery

"Pour les marocains, le couscous est cuit" - Thierry Rolland (France Maroc, 5-0)

"On a perdu car on n’a pas gagné" - Ronaldo

"C'est le gâteau sur la cerise" - Jean Fernandez

"Je trinque souvent très rarement." - Sylvain Wiltord

"En compétition, il y a toujours un premier et un dernier, mais l'important est de ne pas être le second de soi-même" - Luis fernandez

"J'ai eu beaucoup de mal à m'adapter à l'Italie, c'était comme vivre à l'étranger" - Ian Rush (un Anglais)

" Le Sporting a été crée en 1906. L'année prochaine, ça fera mille ans. Vous vous en rendez compte?" - Marco Caneira

'' Il ne faut pas tirer sur une ambulance blessée'' - Luis fernandez

"il va falloir se mettre les couilles sur le terrain" - Jerome Rothen

“Nous serions des éléphants aux pattes d’argile si nous nous laissons déstabiliser par le premier guignol venu” - Pape Diouf

"Au niveau de la sensation, je n'ai rien ressenti" - Franck Ribery

" Si on veut toujours rester le même, il faut rester changé" - Robert Pires

"On peut battre n'importe qui mais aussi perdre contre n'importe qui" - Sammy Traore

"Le train dans la vie, il ne passe qu'une fois" - Patrice Evra

"L'Allemagne est une équipe très difficile à jouer. Elle joue toujours avec 11 internationaux" - Steve Lomas

"Il n'y a pas de milieu. Ou tu es mauvais ou tu es bon. Nous on a été moyens" - Gary Lineker

"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg

"Il faut rendre César à César" - Patrice Evra

"Maintenant, il faudra faire avec sans Zizou !!!" - Franck Ribery

"Ca remonte aux calanques grecques" - Laurent Robert

"Le Brésil va gagner l'Euro 2008 " - Rafik Saïfi

Pinette

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les plus grandes phrases des joueurs de foot

Message  pili le Ven 29 Avr - 14:35

et où sont les "il faut redorer le blouson de l'équipe de France " et le reste? :p

pili

Re: Les plus grandes phrases des joueurs de foot

Message  Pinette le Ven 29 Avr - 15:11

En fait apparemment y en a plein qui n'etaient pas de footballeurs (exemple: "voler des ailes" c'est de Teddy Riner, le judoka)

Apres on peut rajouter les phrases des non footballeurs Razz

Pinette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut